Cette question a été résolue

Je n'ai plus accès internet réseau Orange Mobile

SYLVIANNE C.

Lumia 640 , j'ai effectuer les manipulations mais toujours pas d'accès en dehors de chez moi

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvianne,

Si vous avez déjà vérifié votre paramétrage internet et que vos données mobiles sont bien activées (Paramètres / Réseau+Sans Fil / Cellulaire + SIM / Connexion de données), je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien prenne en charge votre incident.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail et vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvianne,

Vous m'avez indiqué par mail que l'incident est clos. Je vous remercie de m'avoir tenue informée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.