Pourquoi suis je en début réduit alors que je n'ai consommé que 23go sur les 100go que comporte mon forfait?

CAMILLE B.

Le débit internet est très lent alors que je n'ai pas consommé la totalité de mon forfait. Merci de bien vouloir résoudre ce problème au plus vite

Réponses

Bonjour Camille,

Je viens de rétablir votre débit : la prise en compte se fait sous 2 à 24h et le redémarrage du téléphone est recommandé.
J'effectue en parallèle une demande auprès de notre support technique pour que l'incident que vous avez rencontré soit corrigé. Je vous tiendrai informée directement sur ce fil de discussion.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Camille,

Je reviens sur notre fil pour vous confirmer la résolution de l'incident. Le service informatique a pu vérifier votre ligne, il s'agissait en fait d'un défaut de mise à jour du suivi de consommation. Vous aviez bien utilisé vos 100Go.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.