Mon écran est cassée

NICOLAS L.

Bonjour hier soir j'ai fais tomber mon Samsung galaxy a5 2017 qui est tomber sur l'écran l'écran et donc tout noir et casser mais mon téléphone vibre toujours quand je resois des notification , il est toujours sous garantie donc et ce que cela passera en garantie ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

La garantie du constructeur couvre les dysfonctionnements dont l'origine est un défaut de l'appareil. Le bris comme l'oxydation ou toutes autres manipulations non homologuées par le constructeur ne sont pas couvertes par la garantie.
Il est possible de demander un devis de réparation.
L'envoi en réparation et l'émission du devis sont gratuits. Le devis est envoyé sous 7 jours environ après réception du mobile dans le centre de réparation et le montant est compris en moyenne entre 60 et 120 euros.
Si vous acceptez les réparations, le mobile bénéficiera d'une garantie sur la panne, pièces et main d'oeuvre, à compter de la réception du mobile réparé.

En revanche, si le devis ne vous convient pas, vous pouvez demander le renvoi de votre mobile en l'état et rien ne sera facturé.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail afin de valider la demande de devis pour votre mobile, si vous le souhaitez.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.

N'hésitez pas à reposer une nouvelle question sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LEA N.

Bonjour même problème, comment faire pour cette démarche?
A qui dois je m'adresser pour envoyer mon téléphone en réparation?

Anonyme

Bonjour Léa,

Pour effectuer une prise en charge de votre mobile dont la garantie a été annulée, si celui-ci a subi un choc, vous avez plusieurs choix.

Premièrement, nous pouvons vous contacter pour mettre en place un Service Après Vente, sachant que celui-ci, s'il est peu contraignant au niveau logistique, nécessite une immobilisation de votre téléphone pendant une quinzaine de jours minimum. Il y aura alors un devis qui sera émis, et vous serez contactée pour voir si vous souhaitez l'accepter ou non. Ce devis sera gratuit quelle que soit votre réponse.

Vous pouvez également ramener votre mobile à votre agence CIC pour que votre conseiller bancaire fasse les démarches avec nous.

La troisième option est, je pense, la plus adaptée à votre demande. Il s'agirait d'amener votre mobile dans une boutique partenaire afin que le mobile soit réparé sur place. Nous avons une boutique à proximité de chez vous dont voici l'adresse :

PSM AVIGNON
33 route de Lyon
84000 Avignon

L'avantage de cette prise en charge est qu'elle est beaucoup plus rapide, et que, moyennant un chèque de caution, et pour peu que ce soit nécessaire, la boutique sera en mesure de vous prêter un téléphone pendant la durée de la réparation.

La garantie du mobile étant été annulée, il n'est même pas nécessaire de leur ramener une facture d'achat du mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance, et ce, quel que soit votre choix.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.