Je voyage en europe, je peux appeler et envoyer des SMS gratuitement sur les mobiles et fixe en europe?

VASILIKI M.

Bonjour,

Je pars en Europe, est-ce que je peux appeler et envoyer des sms sur les mobiles en France?
Est-ce que je peux appeler les mobiles du pays dans lequel je me trouve?
Est-ce que je peux appeler les fixes de tous les pays d'Europe?

merci d'avance,

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Afin de déterminer les différents tarifs et la bonne procédure, pouvez-vous me dire dans quel pays vous vous rendez ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VASILIKI M.

Je pars en Grèce et en Danemark.

William L.

Equipe

Bonjour,

Vous avez aujourd'hui l'option internationale avec web activée sur votre ligne. L'option Roam Like At Home est également active.

De ce fait, vous aurez les Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait donc en illimité sans surtaxe. La Gèce et le Danemark en font partie.

Vous pourrez donc envoyer des SMS et appeler depuis ces pays vers les autres pays de l'UE sans surtaxe.

De plus, vous avez une enveloppe internet de 2 GO utilisable en UE/DOM. Une fois celle-ci atteinte la facturation d'internet sera hors forfait au tarif régulé. Les factures peuvent alors être assez importantes avec les connexions internet.

Vous pouvez désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait. Nous pouvons vous aider si besoin pour la manipulation.

A savoir qu'aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.

Avec votre offre vous disposez effectivement des appels illimités depuis la France vers les fixes (uniquement) des pays de l'UE.

Vous retrouvez les informations via le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.