Comment activer l'option internationale (gratuite) ?

SEBASTIEN S.

Je suis actuellement en déplacement pour 3 mois à Mayotte, et je souhaiterai activer l'option internationale parce que je ne peux ni recevoir, ni emmètre d'appels ou de sms. Je n'ai pas non plus d'accès à internet. Mon opérateur apparaît sous le nom de "SFR Mayotte" et quelques fois sous "647-10". Je ne peux activer l'option internationale depuis mon espace client puisque celle ci ne m'est pas proposée.
D'autre part, puisque Mayotte fait partie des DOM Français, est ce que mes futurs appels/SMS/navigations sur internet me seront facturés en hors forfait ?
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je constate que votre demande a été traitée par le Service Client ce matin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.