Cette question a été résolue

Impossible d'activer ma carte SIM pourquoi ?

LUDOVIC E.

Bonjour, jai changé de portable mais j'ai gardé le même numéro de téléphone et le même forfait. J'ai essayé d'activer ma carte SIM mais sa ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai bien pris en compte votre demande d'activation de carte sim.

Je constate sur votre dossier l'activation de votre nouvelle carte sim a bien été prise en compte le 29/10 depuis votre espace client.

Le délai d'activation est de 2h maximum.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim dans votre mobile. Elle est ,à ce jour, fonctionnelle.
Si ce n'est pas le cas je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications suivantes avec votre LG K8 :
Je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile. Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.
Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre LG K8 :
1 Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 Depuis l'onglet RÉSEAUX : Appuyez sur PLUS
3 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
4 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
5 Sélectionnez le réseau Créditmutuel mobile. (avec le point)
6 Attendre le message "enregistré sur le réseau".
7 Appuyez sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU
8 Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE
9 Attendre le message "enregistré sur le réseau".

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.