Modification d'accès à internet?

MURIEL C.

depuis le changement de ma carte sim que vous n'avez proposé, je n'ai plus accès à internet hors de mon domicile

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Muriel,

Le paramétrage internet et MMS sur la nouvelle offre est différent de l'ancien.
Vous pouvez l'installer sur votre mobile en consultant le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Vous pouvez également vérifier que vos données mobiles sont correctement activées :
depuis l'application "Paramètres", "Utilisation des données" et "Données mobiles".

Si toutefois vous rencontrez toujours des dysfonctionnements après ces vérifications, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler. Vous pourrez préciser également si vous rencontrez des difficultés sur l'émission et la réception d'appels ou de SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.