plus de connectivité réseau

Anne-sophie L.

Suite à ma précédente demande, Coralie T. (membre de l'équipe) m'a conseillé de:
1 – Sélectionnez "Paramètres"
2 - "...Plus"
3 - "Réseaux mobiles"
4 - "Opérateurs réseau"
5 - Appuyez sur « Recherche de réseaux
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
6 - sélectionnez dans la liste le réseau qui a un tiret.
Or les réseaux qui me sont proposés sont:
CIC Mobile RAT:WCDMA
CIC Mobile RAT:GSM
CIC Mobile. RAT:WCDMA
CIC Mobile. RAT:GSM
Lequel dois-je choisir??? Merci
De plus quand je les essaye, mon téléphone me répond "Il est impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez essayer ultérieurement.". Que dois-je faire ???

Réponse

Bonjour Anne-Sophie,
Je reprends votre nouveau message, car entre temps j'ai fait le nécessaire sur votre ligne.
Une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée et je vous en ai informé un peu plus tôt.
Vous pouvez redémarrer votre mobile et votre ligne devrait être maintenant fonctionnelle.
Je vous invite à consulter vos mail, car je vous ai envoyé un message privé pour vous fournir quelques informations complémentaires.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.