Cette question a été résolue

Erreur montant facture et carte sim non reçu ??

DJEFFAL I.

J'ai reçu ma 1ère facture (Offre Cdiscount Mobile 2 euros ) qui s'élève a 13.07€ au lieu de 2€. alors que je n'ai toujours pas reçu ma puce. merci de procéder au remboursement de la facture et m'envoyer une Sim au plus vite .merci pour votre aide

Elodie L.

Equipe

Bonjour Djeffal,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je constate que votre facture de mise en service est à 13,07 euros. Le tarif initial de l'offre est de 15 euros.
Cependant, vous détenez une promotion durant six mois. Celle-ci comporte 13 euros de remise durant cette période.
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...
Voici une seconde FAQ qui vous donne des renseignements supplémentaires : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Pour la commande de la carte sim, je vous invite à l'effectuer sur votre Espace Client.
Voici la procédure :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Etape 2 : Cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte sim"
Etape 3 : Cliquer sur "Confirmer"
Etape 4 : Cocher le format de sim et cliquer sur "Suivant"
Etape 5 :

  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur "Suivant"
  • Etape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur "Valider"

    Sachez que le premier remplacement est gratuit depuis votre Espace Client.
    Les délais de réception de la carte sim sont de 48 h 00 à 72 h 00 ouvrées + les délais postaux.
    A réception, vous pouvez activer la nouvelle sim depuis votre Espace Client.
    Pour être guidé, je vous invite à vous rapprocher de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
    Le délai d'activation de la carte sim est de deux heures maximum.

    Concernant les usages indisponibles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Djeffal,

Suite à mon intervention en privé, les informations ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client