remise famille ?

MYRIAM M.

je voulais changer mon forfait et mon mobile en meme temps, le forfait efficio 5go est plus intéressant en internet mais malheureusement lorsque tout est dans le panier, il m'applique la remise famille alors que la remise détenteur de cb est plus intéressante. comment dois je faire ?

Réponse

Bonjour Myriam,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'avantage carte de paiement est plus avantageux que l'avantage famille.
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728791-beneficier-avantage-carte-paiement-cic-credit-mutuel
J'ai effectué une simulation et l'avantage carte est bien disponible. Je vous invite à relancer la souscription. Vous devez avoir une case à cocher qui est la suivante : détenteur carte de paiement".

Sachez que vous recevez un SMS, un mail de confirmation et un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.
Il n'y a pas de nouveau contrat à signer
Le délai de livraison du mobile est de 48 heures de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous avez un délai maximum de 72 heures après la réception pour nous la signaler.
En cas de changement de carte sim, elle est envoyée dans une enveloppe à part dans le même colis que le mobile.
Lorsque vous commandez le mobile en complément d'un changement d'offre, l'activation se fait avec la migration.
En cas de rachat de mobile, l'enveloppe à bulle est présente dans le colis.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.