Recharger internet?

CORENTIN L.

Bonjour, je souhaiterai recharger mon crédit de consommation internet. Il n'est pas encore consommé mais va l'être dans quelques jours. Est-ce possible? (Je ne vois pas l'option sur mon espace client). Si oui, à quel prix? (J'ai un forfait Woot 10Go v2)
Merci!

Réponse

Bonjour Corentin,

J'ai bien pris en compte votre demande de rétablissement de débit web;

la levée de la limitation web ne peut se faire quand le seuil de vos 10 go seront atteint, nous ne pouvons pas anticiper.
Vous pouvez rétablir votre débit depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes:
1. Accéder à l'espace client
Une notification apparaît sur la page d'accueil et la page de suivi consommation.
2. Cliquer sur Rétablir le débit Web dans le vignette Vos consommations dans la partie data ou sur la page d'accueil
3. Cocher Rétablissement du débit web puis cliquer sur Valider
=> Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher
=> Le bouton En savoir plus permet d'afficher l'explication de l'option
4 : Sur la prochaine page, cliquer à nouveau sur Valider pour confirmer le rétablissement du débit Web

Une fois le rétablissement de débit validé le délai de prise en compte est 2h à 24h.
l'option sera valable jusqu'à votre prochain cycle de facturation.
Pour votre forfait Woot 10 Go l'option est facturée 12 eur ce montant sera alors prélevé sur la prochaine facture.
Le rétablissement de débit est valable sur 10 Go.
Vous avez la possibilité de faire plusieurs rétablissements de débit par cycle de facturation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.