Je n'ai pas de sonnerie sur les appels entrants, mais le vibreur fonctionne, quoi faire?

FRANCIS R.

Alcatel One Touch 585

Réponse

Bonjour Francis,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de sonnerie sur votre Alcatel One Touch 585.

Je vous invite à vérifier dans un premier temps que le volume de sonnerie soit au maximum.

Si c'est le cas, je vous invite à procéder à une réinitialisation complète de votre mobile.
Je vous invite au préalable à sauvegarde vos données contacts photos...

Vous pouvez contacter le constructeur qui pourra vous assister la réinitialisation au numéro suivant 09 69 36 09 36 de 09h à 18h du lundi au vendredi.

Votre mobile ne peut bénéficier d'un SAV car il n'est plus sous garantie constructeur depuis le 11/05/2014.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.