Je veux activer l’option internation mais je ne peux pas téléphoner car à l’étranger . Merci de m’aider c’est urgent?!

BERTRAND A.

Numéro IMEI :
35xxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

BERTRAND A.

Please !!!
Need help
S’il vous plaît !!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

L'activation d'une option internationale peut également se faire via l'Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous souhaitez que je vous l'active, je vais avoir besoin de valider avec vous les informations de sécurité. Je vous envoie pour cela un mail sur l'adresse de votre profil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je viens d'activer sur votre ligne l'option internationale sans aucune limitation Web.
La prise en compte de l'option se fait dans un délai de 2 à 24h, il peut aller jusqu'à 48h lorsque vous êtes à l'étranger lors de l'activation. Il est nécessaire de redémarrer le mobile pour la mise à jour avec le réseau.

Je vous invite à consulter les tarifs internationaux en cliquant sur ce lien.
La facturation à l'international peut augmenter très vite en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez, page 7 de la brochure :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

Aucun remboursement ne peut être accordé par la suite si l'option internationale sans limitation Web a été souscrite.

Cette option pourra être modifiée à tout moment depuis votre Espace Client ou en nous contactant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.