Montre geolocalisable?

JULIE H.

Bonjour nous avons pris un forfait c discount mobile pour utiliser dans une montre geolocalisable enfant. Nous avons essayer avec la carte Sim sosh de mon mari la montre fonctionne bien et peut être localisée par contre la montre ne peut pas être localisée quand j utilise votre carte Sim nrj mobile. Je l ai pourtant activée avant avec un telephone. Savez vous pourquoi la montre ne fonctionne pas avec votre sim. Merci

Réponses

JULIE H.

Je me suis renseigné auprès du fournisseur.
La montre ne fonctionne qu'en GPRS soit 2G car ainsi elle consomme peu.
Si on peut téléphoner sur la montre (et c'est bien le cas), c'est que la carte fonctionne en 2G.
A moins que je ne me trompe toutes les cartes SIM de dernière génération fonctionnent en 2G, 3G et 4G. Par contre il se peut que le forfait ne comprenne pas la connexion internet en GPRS et alors le système GPS ne peut pas transmettre les données.
Il se peut qu'il y ait quelque chose à modifier sur le forfait. Pouvez-vous me l'indiquer afin que nous puissions procéder à cette modification?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Audrey P.

Bonjour Julie H.
J'ai moi aussi acheté ce type de montre GPS pour mon fils et j'aimerais savoir quelle carte sim, opérateur et forfait, vous avez utilisé en définitive pour que la géolocalisation fonctionne ?

JULIE H.

Bonjour. J ai rencontré sur un salon le directeur qui commercialise la montre et il m a dit que seul free bnyou orange bouygues sosh et SFR fonctionnent acec ce type de montre. Histoire de sous traitance etc... sosh et free fonctionnent mais pas nrjmobile. Cordialement

Audrey P.

Merci pour votre réponse.
Cdlt

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

Suite à votre dernier message, votre montre GPS est malheureusement incompatible avec notre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JESSICA F.

bonjour,

je rencontre le meme probleme avec la montre de mon enfant, comment avez vous résolu le probleme ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jessica,

Certains appareils ne peuvent fonctionner avec les offres de téléphonie mobile de notre opérateur. Si vous ne parvenez pas à utiliser la carte SIM Crédit Mutuel Mobile dans votre montre GPS, cela signifie qu'elle n'est pas compatible avec votre offre Prompto.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous rapprocher du constructeur de la montre concernée.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gaelle L.

Bonjour
J'ai le même soucis pour les montres de mes enfants, j'ai pris deux forfaits chez vous pour pouvoir les utiliser avec les montres de mes enfants mais impossible d'avoir le GPS. Il y a t'il une solution svp ?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Gaelle,

Comme indiqué sur les précédentes réponses. Certaines montres connectées ne sont pas compatibles avec nos offres.
En cas de dysfonctionnement, je vous invite à voir directement avec le constructeur ou le revendeur de votre montre.
Vous pouvez également tester les cartes dans des mobiles pour voir si celles-ci fonctionnent.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client