Montre geolocalisable enfant?

JULIE H.

J ai commandé une carre sim c discount mobile forfait a 2 euros pour utiliser dans une montre geolocalisable enfant de kiwip. Quand j utilse la carte sim sosh de mon mari nous pouvons localiser la montre par contre quand j utilise la carte nrjmobile par c discount mobile nous ne pouvons pas geolocaliser la montre ? Savez vous pourquoi ? Je me suis renseigné auprès du fournisseur.
La montre ne fonctionne qu'en GPRS soit 2G car ainsi elle consomme peu.
Si on peut téléphoner sur la montre (et c'est bien le cas), c'est que la carte fonctionne en 2G.
A moins que je ne me trompe toutes les cartes SIM de dernière génération fonctionnent en 2G, 3G et 4G. Par contre il se peut que le forfait ne comprenne pas la connexion internet en GPRS et alors le système GPS ne peut pas transmettre les données.
Il se peut qu'il y ait quelque chose à modifier sur le forfait. Pouvez-vous me l'indiquer afin que nous puissions procéder à cette modification?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

J’ai pris en compte votre message, mais je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1483442-montre-geolocalisable

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client