Défaut écran s7 sous garantie,pouvais vous le prendre en charge?

LEONCE L.

Bonjour je posséde un galaxy s7 acheter chez vous en mai que je souhaiterai que vous preniez en charge car il est encore sous garantie
Il n'a subi aucun choc
Et n'a jamais était en contact avec de l'eau
Et pourtant il y a des bandes de pixel sur l'écran
Je vous avez déjà fait la demande puis vous m'avez contacter par mail auquelle j'ai répondu mais vous avez ignoré mes réponse donc cette fois ci j'éspére une réponse rapide ou bien un numéro ou joindre quelqu'un de compétent

Réponse

Anonyme

Bonjour Léonce,

Je viens de prendre connaissance du dossier précédent qui avait été pris en charge par Anaïk.
Il vous avait effectivement répondu par mail, mais nous n'avons eu aucun retour suite à cette réponse.

Quoi qu'il en soit, il va bien sûr falloir que nous puissions réparer votre mobile.
Je vous envoie un message privé afin que nous puissions échanger des informations importantes, mais confidentielles ensemble.

À tout de suite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.