Suite à un problème technique je ne peux pas accéder aux factures, pouvez-vous m'envoyer la dernière facture par mail ?

Olivier G.

Je vous remercie.

Réponses

MAXIME B.

Bonjour je souhaiterais faire la même demande , je n'arrive pas à accéder au factures message d'erreur disant : " Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." sa fais quelques jours que je réessaye sans succès .

merci d'avance

Anonyme

Bonjour Olivier,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé par le biais de votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Geoffrey O.

Bonjour,

Problème identique Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes factures. Message suivant: " Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard" depuis plus 1 semaine. Egalement impossible pour moi d'accéder au suivi de la consommation. Merci de solutionner ces problèmes.

Bonjour Geoffrey,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.
Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Geoffrey O.

Bonjour Farid,

Je viens de renseigner mon n° de ligne renseigné dans mon profil.

Cordialement,

Geoffrey

Bonjour Geoffrey,

Je constate que vous n'êtes pas le titulaire du numéro de ligne que vous avez enregistré. Il ne m'est donc pas possible d'agir sur les droits d'accès à l'Espace Client sans l'accord du titulaire de la ligne.

Aussi, je vous invite à demander au titulaire de la ligne de nous contacter via l'assistance mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Geoffrey O.

Bonjour Farid,

Le gestionnaire de la ligne est ma compagne Katharine Pérez mais je suis bien renseigné
EN TANT QUE TITULAIRE de la ligne et mon nom figure également sur les coordonnées bancaires.

Bonjour Geoffrey,

Le contrat associé au numéro de ligne que vous avez renseigné a actuellement pour titulaire Katharine et non vous-même. Vous avez souscrit ce numéro de ligne en août 2016 chez NRJ Mobile et le contrat a été résilié en décembre 2016 à la suite d'une demande de portabilité du numéro auprès d'un autre opérateur.

Le numéro que vous avez renseigné a été porté en décembre 2017 chez Cdiscount mobile avec un nouveau contrat au nom de Katharine. Vous n'êtes donc plus le titulaire de ce numéro.

Aussi, comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, toute demande de modification concernant l'Espace Client doit provenir du titulaire de la ligne.

A défaut de vous satisfaire j'espère que ces explications vous permettront de comprendre mon retour.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANCOIS W.

Bonjour,

J'ai le même problème en ce moment.
Pouvez-vous me contacter SVP ?
D'avance merci.

Cordialement

Anonyme

Bonjour François,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client