Problème avec le web sur mon forfait?

BRUNELLA L.

Mon renouvellement se fait tous les 26 et je n'ai presque pas utilisé internet et je n'ai plus qu'un Mo... Alors que mon profil internet me dit que je n'ai utilisé que 4ko et qu'il me reste Il vous reste 1024 Mo. Et internet semble très lent ces derniers temps.
Est-ce normal?

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Brunella,

Je constate que vous avez consommé 1022Mo et qu'il vous reste 3Mo.

Vous utilisez un smartphone donc si vous ne l'utilisez pas, il va faire des connexions à internet pour faire des mises à jour.

De plus, nous rencontrons un incident pour le suivi de consommation via le mobile ou l'espace client. Votre consommation ne reflète pas la réalité car il y a un décalage.

Afin que vous puissiez à nouveau accéder à internet jusqu'au 26/11/17, je vous propose d'effectuer une recharge depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.