Appel de la France vers la Thaïlande

BASTIEN G.

Bonjour,

Je suis actuellement en échange universitaire en Thaïlande et je fais face à deux problèmes.
Le premier est le suivant: j'ai tenté de mettre une carte SIM thaï dans mon téléphone sans succès, je ne pouvais ni appeler ni profiter d'une connexion Wifi internet. Mon téléphone est un OnePlus 3T, je dispose donc d'un double compartiment pour carte SIM, je ne pense donc pas que c'est le téléphone qui bloque cette carte SIM. Or, selon le site, crédit mutuel a également désimlocké toutes ses cartes sim depuis bien longtemps. Il ne devrait donc pas y avoir de conflit entre les deux cartes, l'opérateur thaï a même essayé de retirer ma carte sim française et de ne mettre que la thaïlandaise, sans succès. Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? (pour information je suis sur le réseau orange via une carte sim crédit mutuel)
N'ayant donc que ma carte SIM française, j'ai également un deuxième problème. Il est impossible de me joindre depuis la France sur mon numéro Français, pourtant ma carte SIM française est actuellement dans mon téléphone. Auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Bonjour Bastien,

Votre demande est prise en charge.

En ce qui concerne votre mobile, il est certainement simlocké. Comme vous ne l'avez pas acheté chez nous , je vous conseille de contacter le revendeur afin de le faire desimlocker.

Pour votre seconde demande, afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bastien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bastien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.