Première facture pas 2 €

RAHEL G.

Ma première facture est de 13.07€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G, j'ai les CGV sous les yeux et il est bien indiqué que le forfait est à 2 € dès le premier mois).
Je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans cette situation, ce n'est pas sérieux. Je regrette fortement d'être devenue cliente chez vous.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin de régulariser.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rahel,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Edwin Alcides E.

Bonjour, j'ai le meme probleme, ma premiere facture est de 6 euros, j'ai aussi l'offre cdiscount mobile 2 euros par 40gb, pourrez-vous regler le montant? Merci.

DIMITRI G.

Bonjour ma premiere facture est de 7€75 au lieu de 2€ (forfait cdiscount 40g 2€/mois)
Merci de regulariser ma facture
Cordialement

Bonjour Edwin Alcides,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1474044-premiere-facture-correspond-conditions-offre-signe

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Dimitri,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous avons eu un retour de notre direction à ce sujet.
La première facture n'est pas contestable. En effet, il est bien indiqué sur le site Cdiscount que la réduction est applicable à partir du deuxième mois d'abonnement.
De ce fait, nous ne pouvons pas régulariser la différence.
Sachez qu'il y a une remise appliquée sur votre ligne. Celle-ci contient 13 euros offerts pendant six mois.
Pour obtenir des informations complémentaires à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client