activation la carte sim?

ahmed K.

Bonjour,
Ce message revient sans cesse depuis plusieurs jours quand j'essaye d'activer ma carte sim acheté du site discount avec une promotion 2€/mois( appels /sms/mms:illimités et 50Go d'internet) : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h."
J'ai essayé plusieurs jours, que ce soit avec mon ordinateur, le téléphone ou la tablette d'un ami, rien n'y fait.
Ce problème est hélas récurrent.,
ask je peux faire demande code de rattrapage ?
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de solution dans le forum.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je retrouve bien une commande validée à vos nom et prénom, elle date du 28/10/2017. Je viens de vous renvoyer le mail de confirmation.
Il est nécessaire pour valider la souscription d'envoyer les pièces justificatives, vous pourrez les télécharger directement depuis le lien contenu dans le mail et de signer éléctroniquement le contrat, en cliquant sur le lien de signature.

N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client