Mon Samsung galaxy A3 2017 se bloque tout seul en affichant le logo samsung. Pouvez-vous m'aider?

AXELLE L.

Bonjour,

Le problème m'était déjà arrivé il y a deux mois, il ne se produisait plus donc je ne vous ai finalement pas envoyé mon téléphone mais il est réapparu. Il se bloque tout seul en affichant le logo Samsung ou s'éteint tout seul (Samsung galaxy A3 2017).

Merci par avance pour votre aide

Réponses

Bonjour Axelle,

Je constate effectivement un dossier sur votre ligne en aout.

Je vous envoie un message privé par mail afin que nous puissions effectuer une demande de SAV.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Axelle,

Suite à notre échange, nous avons pu effectuer la saisie d'un service après vente.
Vous recevrez prochainement la boîte de transport et les documents relatifs à cette prise en charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.