chargement mobile défectueux

ESMERALDA M.

Sony Xperia XA

Réponses

Bonjour Esmeralda,

Pouvez-vous m'indiquez si vous avez pu tester un autre chargeur ?
Le port de charge de votre Sony Xperia XA est-il abîmé ?
Lors de la mise en charge, votre mobile affiche-t-il le témoin ?
Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ESMERALDA M.

Bonjour,

J'ignore si le port de charge est endommagé, toujours est-il qu'aucun chargeur utilisé ne parvient à mettre en charge mon mobile, le témoin s'affiche mais les pourcentages n'augmentent pas, ni liquide, ni toute autre substance, n'a été en contact avec mon tel, son utilisation est des plus normale, cordon pour chargement, cordon pour ordi dans le cadre de stage en entreprise et écouteurs pour la musique, son usage est journalier.
Je vous remercie pour votre réponse rapide et j'espère qu'une solution va être trouvée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Madame MARQUIS

Bonjour Esmeralda,

Je vous remercie pour vos réponses.
Je vous propose de valider ensemble le service après-vente de votre mobile et vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que vous puissiez me communiquer les éléments nécessaires à la saisie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Esméralda,
Je viens de valider la prise en charge de votre Sony Xperia XA Noir. La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette à plat ainsi qu’un document explicatif.
Avant l’envoi et si le mobile s'allume.

• Effectuez si possible les sauvegardes de vos données
• Supprimez votre compte Gmail, depuis l’application « Paramètres », « Comptes », « Google », sélectionnez votre adresse et choisissez « Supprimer le compte ».

• Je vous invite également à récupérer les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.

Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de poste. Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.

La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.
A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable et renvoyé en l'état.

En dehors de ces motifs, votre mobile est réparé puis renvoyé à votre domicile.
A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil : si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

Bon week-end et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.