On ne me propose pas le réseau njr mobile uniquement c discount 3g donc pas de réseau disponible?

LAURENT B.

Bonjour Monsieur Thibault,

Je ne peux pas sélectionner de réseau njr mobile donc toujours ps de réseau disponible
Le portable wiko lenny 3 utilise un réseau H+ et non 3g
Merci de nous aider rapidement
Cordialement
Mme bonnefoy et son fils

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Mme BONNEFOY,

Votre mobile doit être en mode réseau automatique "2G/3G/H+" depuis les paramètres > PLUS > RÉSEAUX MOBILES > Type de réseau préféré. Vous pouvez sélectionner le réseau Cdiscount 3G à condition qu'il soit encadré par des tirets. Votre mobile détecte l'antenne la plus proche, ce qui explique le logo 3G.

Sur ce fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1483230-reseau-mobile-sms-samedi-midi-erreur-produite-recherche-reseaux, Thibault vous a demandé de repasser le mobile en sélection automatique de réseau.

Avez-vous réussi à faire cette manipulation ? Avez-vous un message enregistrement ou connexion impossible ?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Afin de vous aider à retrouver le réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Vous pourrez répondre au second en privé afin qu'un conseiller technique intervienne.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Mme BONNEFOY,

Suite à nos conversations en message privé, un conseiller technique est intervenu sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client