Pourquoi ma pièce d'identité a été refusé ?

Moncef T.

Bonjour,
Je suis nouveau client cher CDiscount je n'arrive pas a activer ma SIM. Je suis étrangers, j'ai ajouter le récépissé de la demande de carte de séjour, celle ci a était rejeté, j'ai ensuit envoyer la copie de mon passeport dans un premier temps ensuite les deux document a la fois (passeport + récépissé carte de séjour) les trois tentatives on été refusé sans donner aucun motifs.
J'ai appeler le numéro NRJMobile qui n'a rien pu faire et ma demander d'appeler les services de CDiscount 3979, ce dernier ma dit que ce n’etai pas normal et m'a donner a son tour un autre numéro a appeler 0800090939 qui ne fonctionne pas.
Merci de m'orienter pour l'activation de ma carte SIM

Réponses

Bonjour Moncef,

Afin de valider votre souscription, je vous informe qu'il est nécessaire de nous fournir une Attestation d'accueil originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant l'adresse du contrat en plus de la copie de votre passeport

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Moncef T.

Bonjour,
Je me rend compte que j'ai mis mon ancienne adresse en remplissant mon profil, est ce que il est possible de la modifier, pour qu'elle corrobore avec celle de ma pièce d'identité et l'attestation d'accueil ?
Merci pour votre aide.

Bonjour Moncef,

Je vous informe que votre commande est en attente de validation des pièces justificatives et qu'il m'est techniquement impossible de modifier l'adresse postale.

De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion dès que la ligne est active.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client