Emission de SMS et MMS impossible ??

RAOUF D.

Bonjour,

Après avoir régularisé ma facture il y a une semaine, je ne peux toujours pas emettre de SMS ni de MMS.
Avant de vous contacter, j'ai configurer à nouveau les paramètres du telephone via le sms reçu de votre site pensant que le soucis venait peut être de là.
Malheureusement, cela a été rétabli pendant deux jours puis de nouveau le même soucis.
J'ai enlevé la carte sim et la batterie puis redémarrer le téléphone mais rien n'y fait.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Réponse

Bonjour Raouff,

Je constate que vous avez réglé la facture du mois de septembre par CB le 22 octobre.
Peu de temps après, la facture du mois d'octobre a été émise et le prélèvement lié a été rejeté, causant une nouvelle suspension des services SMS.

Lorsque vous aurez pu régulariser la situation, nous pouvons vous proposer plusieurs solutions alternatives pour le paiement :

  • Changer la date de prélèvement (opération facturée),
  • Passer en paiement mensuel par chèque ou par virement,
  • Changer le compte de prélèvement.

Si une de ces solutions peut vous intéresser, vous pouvez revenir sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande une fois l'impayé réglé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.