je n'arrive plus à me connecter à la Wi Fi de mon domicile avec mon telephone ?

ISABELLE S.

cela me bascule automatiquement sur la 4G au lieu de la wi fi
cela me marque qu'il y a une erreur d'authentification

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Le message "erreur d'authentification" signale la majorité du temps une erreur sur le mot de passe saisi pour le point d'accès Wi-Fi.

Je constate que vous avez contacté nos services et qu'une restauration de votre mobile vous a été conseillée, je suppose que vous êtes tombée sur un cas plus compliqué.
Si votre connexion Wi-Fi ne s'établit toujours pas après la réinitialisation, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'internet fixe pour voir avec lui pourquoi votre box n'autorise plus l'authentification de votre mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE S.

pour répondre à Antoine B. je voulais dire que mon problème est résolu mais ce n'est pas au fait d'avoir réinitialisé mon téléphone... je tenais à dire que la conseillère de l'assistance mobile que j'ai eu au téléphone a été très limite vis à vis de moi ! n'a pas voulu ecouter mon souci, ne me laissait pas expliquer, a vite expédié le tout et a été jusqu'à me dire que ce souci ne la concernait pas que c'était mon telephone qui avait un problème ! oui mais j'ai quand meme acheté ce telephone chez vous !! donc vers qui me tourner si j'ai un problème ??? bref, j'ai du me renseigner par mes propres moyens pour résoudre le souci... je ne remercie donc pas votre SAV sur ce coup là, et je ne remercie pas non plus la conseillère pour sa politesse (mais je pense que j'ai du la déranger vu que j'appelais un 1er novembre !)

Antoine B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je m'excuse si ma collègue vous a semblé peu polie au téléphone.

Fréquemment, le message "erreur d'authentification" signale juste une anomalie sur le mot de passe du point d'accès, et il s'agit d'un élément sur lequel le vendeur qui fournit le téléphone n'a aucun contrôle.

Vous disiez avoir résolu l'anomalie que vous avez rencontré, si vous souhaitez détailler la solution que vous avez trouvée elle pourrait servir à d'autres utilisateurs dans le même cas que vous.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.