Cette question a été résolue

Le suivi de la consommation ne progresse plus dans mon espace client?

CHRISTINE S.

Le suivi de la consommation (SMS, MMS, Web) ne progresse plus dans mon espace client depuis le 25/10 vers 9h alors que nous sommes le 31/10

Julien B.

Equipe

Bonjour Christine,

Comme je vous l'indiquais, nous rencontrons un incident sur le suivi de consommation.

De ce fait, si vous consultez votre consommation via votre espace client ou depuis votre mobile elle sera toujours retardée. Je vous ai communiqué le 700 car le *144# ne fonctionne pas pour nos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CHRISTINE S.

de plus *144# ne fonctionne pas non plus
"Vous n'avez pas l'autorisation d'accès à ce service" est la réponse donnée?

Merci pour régler rapidement ce problème ainsi que le suivi conso de mon espace perso bloqué depuis le 25/10

Julien B.

Equipe

Bonjour Christine,

Notre service technique a déclaré un incident le 27/10/17 pour un retard du suivi de la consommation. Cette anomalie est en cours de résolution, je vous invite à patienter.

De plus, pour consulter votre consommation depuis votre mobile, je vous invite à composer le 700 (service gratuit).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTINE S.

Merci pour vos infos, mais malheureusement en appelant le 700 on obtiens les mêmes infos qu'au niveau de l'espace client, elle date du 25/10 à 9h !!

BENJAMIN K.

J'ai constaté exactement les mêmes problèmes le mois dernier et je peut encore le co statuer ce matin. Mon forfait se réinitialisant le 10/11, l'appli m'indique encore les consommations du mois dernier. Il n'y a pas eu de remise à zéro! D'après l'appli j'ai donc appelé, depuis ce matin, pendant 6h!, Consommé 48Go et envoyé environ 700 SMS. Sans compter une consommation de données à l'étranger! Alors que tout ceci date du mois dernier! C'est une honte!

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Vos consommations se sont bien remises à zéro le jour de votre renouvellement de forfait. Cependant, il arrive effectivement que le suivi de consommation mette plus de temps à se mettre à jour. Cela ne change en rien sur le fait que le 10 de chaque mois vous repartez bien de zéro en ce qui concerne vos consommations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN K.

Bonjour Élise,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Cependant ce qui me dérange c'est qu'au paravent l'application était à jour presque en instantané. Depuis deux mois c'est très compliqué de savoir où nous en sommes de nos consommations. J'ai même pu constater que des consommations effectuées avant le 10 m'avaient été imputées après la reinitialisation de mon compteur. Si vous jugez utile que je vous explique la situation plus en détail, n'hésitez pas à me contacter directement.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Si l'application met du temps à se mettre à jour, vous pouvez vérifier si une mise à jour de l'application est nécessaire ou de la supprimer puis la réinstaller.

En cas de doute, n'hésitez pas à consulter le 700, le numéro d'appel vers le suivi de consommations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.