Cette question a été résolue

je voudrais annuler L'option blocage des usages premiun et prendre option international blocage web ?

CHRISTIAN R.

je voudrais annuler option blocage des usages premiun pour prendre option international blocage web

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Suite à notre échange privé, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne conformement à votre souhait. De plus, je vous informe que l'option internationale avec blocage web est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Si vous vous rendez à l’étranger, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode automatique avant votre départ pour pouvoir accrocher le réseau sur place.

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez depuis/vers l'étranger vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4).

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 71 88...

Par ailleurs et avant votre départ éventuel à l'international, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christian,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHAN B.

Bonjour
je vais pas écrire 50x et attendre que qqn veuille bien enlever cette option pourrie d’usage premium !!!
Et pas un numéro pour avoir qqn au téléphone et impossible de résilier en ligne évidemment !!!!
Donc j’ai fait le 3179 ce jour et si je ne peux tjs pas avoir imessage et facetime !!!
Ça sera ADIEU NRJ !!!

Anonyme

Bonjour Stephan,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par William via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1490293.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client