problème de réception de certains sms ?

FABIEN N.

Bonjour,
en ce moment j'ai des contacts qui répondent à mes sms mais je ne les reçois jamais, cela ne concerne que quelques contacts. J'ai fait des tests avec ma femme et j'ai eu la même chose. Ce semble ne pas le faire tous le temps.
Merci de votre aide, il s'agit d'un téléphone professionnel et je ne souhaite pas passer à côté d'un client qui m'envoie un message.
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Avez-vous vérifié que vous n'avez pas déplacé les messages de ces correspondants dans le dossier "Spams" ou "Messages bloqués" de votre application SMS ?
Vous pouvez le vérifier en ouvrant votre application "SMS/MMS" puis en appuyant sur les trois points ou le "plus" en haut à droite, "Paramètres", "blocage des messages".

Si vous recevez de temps en temps des SMS de ces mêmes correspondants, avez-vous remarqué que cela se produit plutôt quand vous vous trouvez dans une zone précise ?

Si cela est problème de réseau, l'intervention d'un technicien est nécessaire. Je vous envoie un message sur votre adresse mail pour pouvoir vous contacter si besoin.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabien,

Sans réponse de votre part, je clos votre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.