Comment changer mon adresse postale ?

FLORIAN G.

Bonjour,
Les cases pour le changement d'adresse postale du titulaire sont grisées.
Pouvez-vous me dire comment les modifier ?
Merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florian,

Suite à notre échange privé, je vous informe que le code de sécurisation sert à certifier que la demande émane bien du titulaire de la ligne. Il sert à fiabiliser les actes de gestion dits sensibles tels que par exemple le changement de coordonnées postales, un changement de forfait, une commande de mobile...

Dans un second temps, je vous confirme avoir modifié votre adresse postale. Le changement sera effectif sous 24 heures.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.