Compatitbilité OnePlus One?

BENOIT A.

Mon téléphone fonctionne très bien avec les cartes sim du vos concurrents.
Néanmoins, ma conexion téléphonique est très mauvaise depuis que je suis passé sur NRJ Mobile.
Mes correspondants intentent très peu ma voie et comme si j'étais à distance.
Ma sim NRJ fonctionne dans d'autres mobile.
Mon téléphone fonctionne avec d'autres opérateur, skype ou l'enregistrement video/son...

Message de OnePlu:
kindly verify with your network provider their network bands so we can check if it's supported and compatible with our OnePlus One device. Also, kindly confirm with them as well the correct APN settings for your device.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je n'en peu plus de cette situation...
Bien à vous,
Benoit

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une modification a déjà été effectuée sur votre ligne au début du mois d'Octobre. Le réseau actuel semble bien couvrir votre secteur et une nouvelle carte SIM vous a été envoyée également.

Si l'incident persiste avec notre carte SIM, je peux vous contacter de nouveau afin de vous remettre en relation avec un technicien.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l'adresse e-mail de votre profil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je constate que vous avez déjà eu le service technique hier soir à ce sujet.
Le technicien n'a pas retrouvé d'anomalie sur votre ligne et vous a indiqué que le mobile n'ayant pas été acquis auprès de l'opérateur, le bon fonctionnement ne peut être garanti.

Vous pouvez prendre contact avec le point de vente de votre appareil, afin de faire jouer la garantie si nécessaire.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT A.

Je suis très insatisfait de l'interaction que nous avons eu après chacun des appels.
Pas difficile de comprendre que c'est votre SIM qui n'est pas compatible (si je suis le 1er du genre alors veuillez contacter le fabricant pour trouver des solutions).
La faute n'est pas matériel car les autres sim orange fonctionnent.
Bien à vous,
Benoit

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis en effet désolée que nous n'ayons pu trouver de solution pour résoudre ce problème. Cependant, vous l'aviez indiqué dans votre premier message, votre carte SIM NRJ Mobile fonctionne lorsque vous l'insérez dans un autre téléphone.
Si le service technique ne détecte pas de problème de couverture réseau et que la carte SIM a déjà été changée et que le problème de son ne se reproduit pas dans un autre appareil, il ne nous est pas possible de faire une demande de SAV pour votre mobile puisqu'il n'a pas été acheté avec l'opérateur. C'est en ce sens que mes collègues vous ont proposé de contacter le constructeur ou le revendeur.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.