Attente activation carte SIM dossier complet et validé ?

Sandelo H.

Bonjour,
J'ai effectué toutes les démarches pour activer ma carte SIM (entrée n° carte sur discountmobile, puis signature contrat, puis envoi des pièces puis validation par Nrj mobile). Tout est OK et validé par NRJ mobile. Dans le suivi de commande, il est inscrit depuis le 26/10/2017 :
"Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à éteindre puis rallumer régulièrement votre téléphone." ce que je fais depuis une semaine sans succès. Cdiscount me renvoie sur Nrj mobile qui me renvoie sur CD !!! je tourne donc en boucle et ma ligne n'est toujours pas activée + les interlocuteurs CD et NRJ mobiles sont tous incapable de me donner une réponse, me font des promesses et rien ne se passe !!! Comment faire pour que la carte SIM soit activée et ce dans les plus brefs délais ?
Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sandelo,

Je constate que votre commande a été validée.

Toutefois, vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation.

Vos pièces justificatives ont été validées en date du 26 Octobre. De ce fait, votre ligne s'activera 14 jours après cette date.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sandelo H.

Bonjour, c'est incroyable! j'ai encore une réponse différente de toutes les autres depuis presque 10jours! et toujours pas d'activation de ligne! Je n'ai jamais choisi de ne pas utiliser ma ligne pendant le délai de rétractation ! comment faut-il faire pour enlever ce choix que je n'ai même pas fait!!!
merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Sandelo,

Je n'ai pas la possibilité de modifier cela et j'en suis désolée. Ceci est un choix effectué pendant le parcours de souscription, lorsque vous arrivez à l'étape de choix de portabilité ou d'attribution d'un nouveau numéro.

De ce fait je vous invite à patienter l'activation de votre ligne dans les délais que je vous ai indiqué le 3 Novembre.

Je vous invite également à compléter votre profil, afin d'y inscrire un numéro de mobile ou de fixe, sur lequel nous pourrions vous joindre en cas de nécessité.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.