Imessages ne fonctionne pas et ça fait 1 mois déjà passé...?

FRÉDÉRIC C.

Bonjour je possède un forfait cdiscount mobile 40Go et j'aimerais activer les imessages sur mon iphone. En cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait avoir l'option internationale avec web d'activer pour que ça fonctionne. Mais quand je vais dans "gérer vos options", je ne vois tout simplement pas cette option. Pourriez vous activer cette option si c'est la solution a l'activation des imessages?
Et pourtant ça fait un mois déjà que je suis chez vous ?....

Réponses

FRÉDÉRIC C.

Je profite de ma question pour ajouter le fait que :
Cette option pourra être résiliée et remplacée par une option internationale (gratuite et nécessaire pour l'activation de Imessage) lorsque votre ligne aura été activée depuis 1 mois.
J'aimerais donc effectuer ce genre de manip.

Bonjour Frédéric,

Je tiens à vous informer que l'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour résilier cette option et activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" et l'activation de l'option internationale avec Blocage Web. Cette dernière sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger ainsi que l'usage de la messagerie vocale visuelle.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STÉPHANIE D.

Bonjour

je suis dans le même cas de figure, pouvez-vous svp faire le nécessaire également sur ma ligne pour désactiver l'option qui empêche l'utilisation de iMessage et Facetime depuis mon forfait Cdiscout 40Go
merci de votre intervention.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Afin de désactiver cette option, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @cegetel.net.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STÉPHANIE D.

Bonjour Koumaren,

je constate que ma demande n'a toujours pas été traitée.
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP ?
Merci.
A votre disposition si besoin.

cordialement.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Comme indiqué dans mon message du 07/11/2017, je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail afin de traiter votre demande.

Aussi, je vous invite à y répondre.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", le mail que je vous ai envoyé s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STÉPHANIE D.

Bonjour Koumaren

je vous ai répondu mari 7 novembre à 13h56 !
c'est pour cette raison que je ne comprends pas que ma demande n'est toujours pas traitée !!
vérifier de votre coté ou renvoyez moi votre mail svp pour résoudre ce point au plus vite.
merci

STÉPHANIE D.

bonjour Koumaren,

je vous ai renvoyé les éléments le jeudi 09/11 à 12h05.
merci de traiter ma demande rapidemment svp.

cordialement

PHILIPPE R.

Bonjour.
J’aimerais faire débloquer l’option des usages premium.
Comment faire ?
Cordialement Philippe.

Bonjour Stéphanie,

Suite à notre échange sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1488778-lever-option-blocage-usages-premium-forfait-cdiscount-40go, je vous confirme avoir traité l'intégralité de votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Philippe,

Je vous informe que pour pouvoir activer l'option internationale, nous avons besoin de résilier l'option de blocage des usages premium. Cette dernière peut être résiliée à partir d'un mois d'ancienneté ce qui sera votre cas à partir du 16/11/2017. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à partir de cette date. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE R.

Bonjour,

Nous sommes le 16/11/2017. Puis-je résilier l'option de blocage des usages premium ?

Cordialement,
Philippe.

Bonjour Philippe,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Philippe,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, l'option internationale sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps puis de tester l'envoi et la réception de Imessages. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client