Combien de temps pour une validation d'une pièce d'identité ?

Elsie R.

Combien de temps faut-il afin qu'une pièce d'identité soit validée ?
J'ai fait une demande le 30/10 avec une portabilité de mon numéro de téléphone au 06/11 ....
Comment procédez-vous dans ces moments là s'il vous me procéder à la résiliation de ma ligne chez mon ancien opérateur et que je n'ai rien chez vous ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elsie,

Vos pièces justificatives ont été validées. Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM.

Je vous rassure, votre portabilité ne sera pas lancée tant que la SIM ne sera pas livrée. Une fois le statut de livraison à jour, la demande de portage sera effectuée auprès de votre opérateur actuel. Un SMS vous sera envoyé avec la date effective de la portabilité chez NRJ Mobile.

En attendant, vous n'aurez pas de coupure de ligne de notre part. Si toutefois vous rencontrez un dysfonctionnement de ligne, c'est votre opérateur actuel qu'il faudra contacter tant que la portabilité n'est pas faite auprès d'NRJ Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elsie R.

Merci Mélanie pour votre réponse.
J'ai également reçu le sms m'informant que mon dossier était désormais complet et validé.
Bonne fin de journée