Nouveau client ligne active le 31/10 mais je ne peux pas appeler ni aller

PATRICK E.

Bonjour je suis nouveau client ma ligne a été activé le 31/10 mais je ne peux ni appeler ni aller sur internet juste recevoir appel cela est très dérangeant car j ai besoin de tel pour mon travail svp c urgent

Réponses

Bonjour Patrick,

Je constate que vos services appels et internet sont bien activés au niveau du réseau.

Pour la partie internet, je vous invite à vérifier si vos données mobiles sont bien activées, puis à suivre le paramétrage suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Pour vos appels, je vous invite à me communiquer le message d'erreur qui vous est renvoyé lorsque vous tentez de passer un appel.
Je vous conseille également de tenter un appel à votre répondeur (777) pour voir si celui-ci fonctionne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, mais je constate que des consommations sont dorénavant visibles sur votre ligne, au niveau des appels et d'internet.

Je suppose que votre anomalie est résolue.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client