Cette question a été résolue

Comment puis-je changer d'IBAN ?

ELISABETH G.

Bonjour,

Je voudrais modifer mon IBAN par un nouveau.

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Je confirme la réception de votre mail et de vos nouvelles coordonnées bancaires.

Aussi, j'ai procédé à la mise à jour de ces dernières et vous informe qu'elles seront prises en compte à compter de votre prochaine facture.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Afin de modifier votre IBAN, je vous invite à vous rendre sur son espace client rubrique "Votre Compte" puis "Coordonnées bancaires".

Une fois validé, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Vous recevrez également une confirmation par courrier et via un message sur votre Espace client.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELISABETH G.

Bonsoir,

Il est indiqué :

"Le moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment"

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Je propose de modifier vos coordonnées bancaires.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse mail @yahoo.fr.

Merci
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELISABETH G.

Bonjour,

Je n'ai pas pu vous envoyer de message car l'adresse email fournie n'accepte pas de mail entrant...
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<******t@assistance-mobile.com>:
Unable to deliver message after multiple retries, giving up.

ELISABETH G.

Bonjour, je vous relance au sujet du changement d'IBAN, pouvez vous me fournir une adresse email joignable en mode svp.

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Je vous invite à envoyer votre IBAN à l'adresse suivante : serviceclient@euroinformation-telecom.com.

Je pourrais alors vérifier sa réception et procéder au changement.

A noter qu'il sera également nécessaire de communiquer les informations suivantes, dans votre mail, pour m'assurer de votre identité :

  • le numéro de ligne concernée,
  • l'adresse postale du titulaire de la ligne
  • le département de naissance du titulaire de la ligne

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELISABETH G.

Bonjour,

L'IBAN a bien été modifié mais le prelevement automatique ne se fait pas selon ma banque car vous n'avez pas envoyé de mandat. Je ne veux pas encore payer 10 € de majoration pour erreur de prélèvement.

Cordialement,,

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1503380-changement-iban-probleme-prelevement.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client