Comment renvoyer ma pièce d'identité refusée invalide ? Il m'est impossible de le faire sur le site nrj mobile

Elsie R.

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte d'identité a été refusée et qu'il m'est demandé de la renvoyer sur le site NRJ Mobile.
Or il n'est pas possible de le faire ...
Comment dois-je procéder pour la renvoyer ?
Cordialement

Réponses

linda B.

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Que doit on faire? Numéro commande 430361970392
Merci

Bonjour Elsie,

Nous avons validé votre pièce d'identité le 03/11/2017 et votre commande est partie directement à cette date également.

Les délais de livraison sont les délais postaux.

A réception de votre carte SIM, je vous invite à revenir vers moi afin que nous validions la portabilité.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Linda,

Pour votre commande, il s'agit de la même procédure que pour Elsie. Votre pièce d'identité a été validée le 03/11/2017 et votre commande est partie directement à cette date également.

Je vous invite à nous recontacter via l'Assistance Mobile à réception de la carte SIM.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

linda B.

Bonjour j’ai bien reçu ma carte sim samedi

Bonjour Linda,

J'ai également programmé votre date de portabilité pour le 09/11/2017.

Votre ligne s'activera à cette date. Dès que vous n'avez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM, il faudra mettre la nouvelle dans le téléphone et l'éteindre et le rallumer.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé concernant la date de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.