Remboursement 50€ ?

LAURA G.

Bonjour, j’ai acheté mon mobile milieu octobre, vous m’avez proposé un remboursement de 50€ en remplissant un formulaire. En remplissant le formulaire ils me demandent un justificatif et une facture, malheureusement l’offre n’était que jusqu’au 28/10 sauf que il y a eu un « problème technique » et je n’ai pas pu avoir accès à ma facture avant aujourd’hui le 2 novembre, je vois que l’offre est toujours proposé même étant fini, je tente et ils me mettent que je dois recommencer ma demande de formulaire. Je n’ai pas pu la faire avant j’aimerais bien que nous réglions ce problème s’il vous plaît.

Réponse

Bonjour Laura,

Rassurez-vous, l'offre est effectivement terminée mais les dossiers sont à remplir avant le 30/11/2017. Vous pouvez de ce fait, faire un nouveau formulaire en fournissant les justificatifs demandés.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.