Cette question a été résolue

Je veux changer de réseau et contacter l'assistance mobile ?

NICOLAS D.

Bonjour,

Je suis nouveau client. J'avais demandé sur quel réseau j’atterrirai, on m'avait affirmé Bouygues, ce qui m'allait.
Ma portabilité vient d'avoir lieu, et je suis connecté sur...SFR.
J'ai donc jeté un coup d'oeil sur l'entraide, et la réponse est systématiquement la même...contact par email entre l'assistance et le client pour confirmer la demande.
Ok...mais où est l'adresse email de l'assistance ??? Nulle part.

Vaillant, j'essaie de contacter le 200 depuis 8h ce matin. Il me semble que le service client est censé ouvrir à 8h non ?
Et bien, il n'y a que des menus qui accèdent à des robots, impossible de joindre un humain.

Donc mes demandes sont les suivantes :
1) Merci de me basculer sur Bouygues
2) Quel est le VRAI numéro de l'assistance ?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Une réponse vous a été adressée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

l'Assistance Mobile est le site sur lequel vous venez d'écrire et il sert de service client pour les clients CDiscount Mobile. Vous ne bénéficiez pas de service client téléphonique.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS D.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et votre action concernant le changement de réseau.

En revanche, je suis un peu perplexe vis-à-vis de l'accès à l'assistance.
Que je n'ai pas accès à l'assistance téléphonique est une chose, mais comment dois-je faire pour accéder à l'assistance sans pourrir ce site/forum pour rien ? J'avais la réponse à la question que j'ai posé puisque je l'ai trouvée en ligne...il fallait contacter l'assistance...mais j'ai été incapable de trouver une adresse email pour vous contacter.
Donc, de ce que je comprends, il faut systématiquement passer par le forum, même quand la réponse est "contacter l'assistance" ???
Un peu bizarre...tout de même.

BENJAMIN Z.

Bonjour,
J'ai besoin de changer de réseau également pouvez vous me contacter?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,
Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL B.

Ça c’est sur que pour contacter l’assistance il faut créer une question qui n’existe pas dans le forum. C’est quoi cette logique ?
Vous êtes le seul opérateur qui fonctionne comme cela….pas de compte X, pas de whatApp, pas de chat pas d’e-mail…c’est trop galère…