Cette question a été résolue

bonjour, Pouvez-vous me dire si un probleme de reseau est en cours sur le secteur du VAR ?

LAURENT D.

Depuis ce matin je n'ai aucun réseau sur mon smartphone ...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de l'état du réseau, je ne constate aucun incident sur votre ligne.
Je vous invite à effectuer une recherche de réseau.
Voici la procédure :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur PLUS.
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5. Appuyez sur OPÉRATEUR DE RÉSEAU.
Si deux cartes sim sont insérées dans l'appareil, veillez à sélectionner l'onglet correspondant à la bonne carte sim en haut de l'écran.
6. Appuyez sur RECHERCHER LES RÉSEAUX.
Le réseau à sélectionner est le suivant : "-Credit Mutuel-" (avec deux traits).
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à repasser en sélection automatique. Cette action se situe au même emplacement.
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test d'usage en contactant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.