Cette question a été résolue

pourquoi ma 4g est lente ?

AURIANE J.

bonjour,
j'ai mon mobile depuis 1 mois, et depuis quasiment impossible d'utiliser internet à l'exterieur ! à l'interieur j'utilise la wifi donc pas de souci, mais à l'exterieur connexion ultra lente ! que faire ? j'ai fait les parametrages recommandé sur le site assistance mais rien ne change..
auriez vous une solution svp ? merci

Bonjour Auriane,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je ne constate aucun changement récent. Il n'y a pas d'incident en cours.
Depuis quand rencontrez-vous l'anomalie ?
Le service internet est fonctionnel mais met du temps à répondre ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AURIANE J.

Bonjour, oui la connexion est présente mais mes applications ( snapchat, facebook..) ne peuvent fonctionner car la connexion n'est pas reconnu, et lorsque je lance une recherche google soit elle met longtemps à aboutir, soit elle n'aboutie pas. En déplacement j'ai voulu telecharger une application (deezer) elle a mis plus de 2h à se télécharger.., et en deplaceent à lyon en plein centre ville, je n'ai pas pu utiliser la recherche google maps, le logo 4g et les barres etaient bien présente mais rien ne se passait, se probleme est present depuis que j'ai reçu mon telephone il y a un mois et il n'y a pas d'amelioration

Bonjour Auriane,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin d'apporter un traitement complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Auriane,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.