Bonjour, Mon nom est mal ortographié sur la facture, est-c que c'est possible de le modifier?

ADRIANA P.

Changement de nom mal ortographié sur la facture

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Adriana,

Je viens de modifier votre nom comme demandé. Les prochaines factures afficheront votre nom bien orthographié.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY B.

Bonjour moi le problème c'est que sur mes factures ce n'est pas le bon nom de famille

Anonyme

Bonjour Cindy,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à nous faire parvenir :

  • Une demande écrite
  • Un justificatif du changement de nom (Certificat de mariage ou de PACS ou jugement de divorce ou autre justificatif selon la situation...)
  • Une photocopie de pièce d'identité (recto-verso)

à l'adresse : Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

A réception, le changement de nom sera effectué. De plus, veillez à inscrire le numéro de la ligne concernée sur chacune des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.