Cette question a été résolue

Bjr pour avoir le code déblocage de mon Nokia 2720a-2 IMEI :35****************.Merci

René G.

Nokia 2720a-2
IMEI :352679/04/348263/2

Anonyme

Bonjour René,

Afin de désimlocker votre mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

Téléphone allumé sans la carte SIM, composez ceci :
#pw+ 919822807519358 +7 #

p = 3 fois la touche étoile
w = 4 fois la touche étoile
+ = 2 fois la touche étoile

Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée" et vous pouvez ainsi utiliser n'importe quelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.