comment avoir une réponse certifiée par un conseiller ?

CATHY B.

je voudrais etre en relation avoir un conseiller soit par téléphone soit par internet pour régler le plus rapidement possible ma facture de 13.31 € qui a suspendu ma ligne
je voudrais régler par téléphone mais pas par internet
je suis désespérée car je n'arrive pas à être en contact avec un conseiller ni au numero 0 969 360 200
Comment je dois faire pour régler le plus rapidement possible cette facture sans le faire par internet (j'ai été pirater alors que soit disant tout était sécurisé et je me suis juré que je ne paierais plus par le biais d'internet.
Mettez moi en relation avec le service client au téléphone et je paierais de suite

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cathy,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme le paiement de votre dernière facture par carte bancaire. Vous avez réglé 13,31 €. De ce fait, votre ligne va se rétablir automatiquement dans un délai maximum de 2 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client