pouvez vous me prélever ma facture car il n'y a aucun moyen de paiement visible sur mon espace client ?

SULLIVAN D.

numéro de carte sim concerner est le 07 71 94 XX XX, prélever la facture que je doit payer directement sur mon compte s'il vous plait car je ne peut plus envoyer de sms et il n'y a aucun moyen de payer via mon espace client. merci de régulariser ça au plus vite.
cordialement.

Réponse

Bonjour Sullivan,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme le paiement de votre facture par carte bancaire ce jour. Il est d'un montant de 12,10 €. De ce fait, votre ligne va se remettre automatiquement en service sous 2 heures maximum. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS.

Je vous confirme également la mise en place d'une régularisation sur votre ligne d'un montant de 10,10 € relative à votre première facture étant donné que vous n'avez pas effectué de portabilité. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Elle sera visible dès l'édition de votre prochaine facture.

Par ailleurs, je vous informe également que suite au rejet de prélèvement du montant de votre première facture par votre établissement bancaire, 10 € de pénalité seront automatiquement appliqués sur votre facture du mois de Novembre 2017. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 6 - Partie "Les services d'accompagnement").

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client