bonjour depuis quelques temps je ne reçois pas toujours les sms qui me sont destinés alors qu'avant tout allait bien !

STEPHANIE C.

bonjour depuis quelques temps je ne reçois pas toujours les sms qui me sont destinés alors qu'avant tout allait bien ! c'est très gênant avez vous une explication et surtout une solution à ce problème récurant ? apparemment je ne suis pas la seule qui ai ce soucis

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je ne repère rien sur votre ligne qui puisse expliquer cet incident.
Pouvez-vous m'indiquer si le problème se produit dans une zone précise ?
Est-ce aléatoire ou bien est-ce que vous ne recevez plus les messages en provenance d'un ou plusieurs correspondants en particulier ?

Si besoin, je peux vous contacter pour qu'un technicien puisse analyser l'incident. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter cet après-midi pour vous mettre en relation avec notre support technique.
L'incident est en cours d'analyse et le technicien vous contactera directement pour le suivi.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.