ou est mon sony xpéria ax1 noir soi disant offert faute de réponse de votre part je vais résilier?

PHILIPPE H.

ou est le sony xpéria ax1 noir que le crédit mutuel m'a promis et depuis août personne ne se bouge, mon forfait devais rester à 24.99 euros et malgré que je ne reçoive pas le téléphone mon forfait est passé à 25.26 euros ! si l'on ne résout pas ce problème rapidement je vais résilier et ne vous ferez croyez moi, pas bonne presse ! apparemment personne ne s'en préoccupe.

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je constate que le dépassement de la facture du 16/10/2017 provient d'appel vers les numéros spéciaux.

De plus, le Sony Xpéria Xa1 commandé le 27/07/2017 a été livré le 01/08/2017 au sein de l'agence bancaire du Crédit Mutuel de NEUILLY NOISY.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin de récupérer le mobile. Si ce dernier n'a pas été réceptionné par cette dernière, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Avez-vous pu récupérer votre téléphone ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Suite à votre réponse sur un autre fils de discussion, je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je fais suite à votre retour sur un autre fils de discussion. J'ai tenté de joindre votre agence bancaire.
N'ayant pas réussi à les joindre, je vais les appeler demain.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

philippe H.

c'est étonnant car je n'appelle pas de numéros spéciaux ? étant célibataire et vivant seul je me pose des questions à ce sujet, je ne vais pas sur internet non plus avec mon lg. j'aimerai bien avoir le détail en ce qui concerne les connexions internet quels sites visités ???

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nous n'avons pas de visuel sur les sites internet par nos clients pour une question de confidentialité. Je vous invite à visualiser le détail via l'historique de votre téléphone.

Pour le traitement de la non réception de votre mobile, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre appel. Je suis ravi d'avoir pu vous aider, et d'avoir pu également vous mettre en relation avec mes collègues qui pouvaient répondre aux autres demandes que vous aviez.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande que vous pourriez avoir.

À bientôt, sur votre site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.