Toujours dans l'étape d'activation et pas de réponse ?!

Hanane B.

Bonjour,

j'ai transmis tout les documents nécessaires pour l'activation de ma carte , les premiers démarches sont bien passées ! mais je suis toujours dans la dernière étape "d'activation" ça fait 10 jours mtn !! et rien n'est changé même si j'éteins et je rallume mon téléphone régulièrement .
Merci de me dire comment je peux activer ma carte le plutôt possible , j'en ai vraiment besoin !!

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hanane,

Votre ligne est en cours d'activation aujourd'hui, votre réseau devrait être fonctionnel dorénavant.

Nos offres sont victimes de leur succès et vous pouvez rencontrez des délais supplémentaires pour le traitement de vos pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Hanane B.

Bonjour,

Cela fait 18 jours que j'attends l'activation, mais en vain !!
Vous pouvez me dire comment je peux résilier ?!

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hanane,

Votre ligne est activée depuis 16 jours, tous les services sont actifs et la facturation a commencé.
Si vous n'avez aucun réseau avec notre carte SIM, l'anomalie provient certainement d'ailleurs.

Je vous invite à retirer la carte CDiscount de votre téléphone et à me donner la longue suite de chiffres au dos de cette dernière.
N'hésitez pas également à me dire si un message d'erreur particulier apparaît lorsque vous démarrez votre mobile avec cette SIM.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Hanane B.

Bonjour,

C'est bien activé, j'avais un problème du réseau avant !
Je vous remercie.

Bien à vous.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Hanane,

Je vous remercie de votre retour, je suis ravi que tous vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client