Deblocage Option Blocage des usages premium pour envoi sms vers l'etranger?

SYLVAIN V.

Je souhaite envoyer des sms de la france vers l'espagne et appeler/recevoir des appels depuis l'espagne, pouvez vous me debloquer l'option blocage des usages premium ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Pour communiquer depuis la France vers l'étranger ou depuis l'étranger, nous devons également activer une option internationale. Celle-ci permet d'ouvrir l'accès aux appels internationaux. Cette option est gratuite, seuls les usages qui en découlent vous seront facturés en hors forfait.

Les communications depuis la France vers l'Espagne ou depuis l'Espagne vous seront facturées en hors forfait aux tarifs suivants :

Depuis la France vers l'Espagne :

  • Appels voix : 0,50 €/min
  • Appels visio : 1,20 €/min
  • SMS : 0,30 €/destinataire
  • MMS : 0,90 €/destinataire

Depuis l'Espagne vers la France :

  • Emission appels voix : 0,0384 €/min
  • Réception d'appels voix : 0,01296 €/min
  • Emission appels visio : 0,51 €/min
  • Réception appel visio : Visio : 0,23 €/min
  • Emission SMS : 0,012 €/destinataire
  • Réception SMS : Gratuit
  • Emission MMS : 0,012 €/destinataire
  • Réception MMS : 0,012 €/MMS
  • Connexions WEB : 0,00924 €/Mo

Il existe deux types d'option internationale :

  • L'option Blocage WEB (bloque l'accès à Internet à l'étranger hors WI-FI)
  • L'option avec WEB (vous permet l'accès à Internet à hauteur de 23EUR)

Afin de désactiver l'option de blocage des usages premium et d'activer l'option internationale de votre choix, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client